La raffinerie de pétrole du Burkina Faso utilise une machine de production d'huile de soja
Le Burkina Faso annonce la construction d'une raffinerie
- Tension: 220 V/380 V
- Puissance (W): 22 kw
- Dimension (L*W*H): 48 m*12 M*15 M(30TPD)
- Poids: 30 tonnes
- Matière première: machine de fabrication d'huile
- Application: Ligne de production pétrolière
- Fonction: Production pétrolière
- Avantage: économie d'énergie
- Gamme d'application: 5tpd-500tpd
- Modèle: MS-100
- Caractéristique: économie de moteur
Le Premier ministre Burkinabé Apolinaire Kyelem, a annoncé vendredi, un ambitieux plan pour renforcer l'autosuffisance énergétique du Burkina Faso, notamment par la construction d'une raffinerie de pétrole et la diversification des sources d'énergie. Face aux parlementaires le vendredi 1 er décembre 2023, le chef du gouvernement
L'Iran projette la construction d'une raffinerie de pétrole au Burkina Faso. Par Mamadou Aliou Diallo 13 septembre, 2023 Energie. Ebrahim Raïssi, président de la République islamique
Le Burkina Faso lance la construction de sa première
- Capacité: 10~1000 T/D, 100 %
- Modèle de machine: HT-POM
- Tension: 380 V
- Puissance (W ): 95 kW
- Dimension (L*W*H): selon spécifications
- Poids: 30 tonnes, modifié en fonction de la capacité
- Capacité: 1T à 500T
- Matériau de l'équipement: acier inoxydable et acier au carbone
- Matière première: toutes sortes d'huile de graines
- y compris: machines, installation, conseil technique après-vente
- Fonctionnement: automatique et sûr
L'usine devrait avoir une capacité de production annuelle de 150 tonnes d'or pur à 99,99 %, soit environ 400 kg par jour. Sa mise en service est prévue dans onze mois.
Le Burkina Faso devrait bénéficier du soutien de l'Iran pour la construction d'une raffinerie de brut sur son territoire. La nouvelle a été annoncée mardi 5 septembre par le ministre iranien du Pétrole, Javad Owji, à la sortie d'une rencontre à Téhéran, avec Olivia Rouamba, la ministre burkinabé des Affaires étrangères.
Burkina Faso : Iran annonce la construction d'une raffinerie
- Capacité: 1 à 100 TPD
- Tension: 380 v
- Dimension (L*W*H): 1500*1200*1700mm
- Poids: 500 KG
- Principaux arguments de vente: Haute productivité
- Rapport de test des machines de marketing: fourni
- Vidéo d'inspection sortante: non disponible
- Garantie des composants principaux: 6 mois
- Composants principaux: pièces de rechange
- Capacité maximale d'huile: N
- production: 200kgs/h
Il s'agit de la construction d'une raffinerie qui permettra, au pays des hommes intègres de commencer par exporter des produits pétroliers. En effet l'Iran produit près de 2,6 millions de barils de pétrole par jour” Nous avons réaffirmé notre décision de construire une raffinerie avec la participation de spécialistes des deux pays” a déclaré le […]
Le rapprochement entre Ouagadougou et Téhéran dans le domaine de l'énergie est en cours. Olivia Rouamba, la ministre des affaires étrangères du Burkina Faso, a reçu l'engagement du ministre iranien du Pétrole, Javad Oji, pour la construction d'une raffinerie de pétrole au Burkina Faso lors d'une visite officielle à Téhéran dans le cadre d'un séjour d'amitié et
Coopération : l'Iran envisage de construire une raffinerie au
- Modèle de machine: CC
- Domaine d'application: Oléagineux, etc.
- Conditions de paiement: T/T 40 % à l'avance, solde payé
- Délai de livraison: 25- 60 jours
- Durée du colis: en conteneur ou selon le client
- Capacité: selon la demande du client
- Consommation d'énergie: faible
- Condition d'expédition: FOB ou CIF, CFR, EXW
- Colis de transport: norme d'exportation
« Pendant notre rencontre avec la ministre burkinabè des Affaires étrangères Olivia Rouamba, nous avons réaffirmé notre décision de construire une raffinerie avec la participation de spécialistes des deux pays et d'entamer les exportations de produits pétroliers », a déclaré le ministre iranien du Pétrole Javad Oji, selon l'agence Shana citée par TASS.
C'est au cours d'une visite d'amitié et de travail à Téhéran en Iran, que la ministre des Affaires étrangères du Burkina Faso, Olivia Rouamba, a eu des autorités iraniennes, l'engagement de construire une raffinerie au Burkina Faso et d'y exporter des produits pétroliers.
Le Burkina Faso devrait bénéficier du soutien de l'Iran pour
Le Burkina Faso devrait bénéficier du soutien de l'Iran pour la construction d'une raffinerie de brut sur son territoire. La nouvelle a été annoncée mardi 5 septembre par le ministre iranien du Pétrole, Javad Owji, à la sortie d'une rencontre à Téhéran, avec Olivia Rouamba, la ministre burkinabé des Affaires étrangères.
Il a aussi indiqué des négociations en cours avec l'Iran pour la construction d'une raffinerie de pétrole. « Un mémorandum a été signé avec le Ghana pour la construction d'un oléoduc multiproduit pour l'approvisionnement du Burkina Faso en hydrocarbures », a dit en sus Appollinaire kyélem de Tambèla.